Spas

Une pièce détachée de spa a une durée moyenne de 6 mois

La durée vie d’une pièce détachée pour spa est en moyenne de 6 mois. Pourquoi ? Car actuellement, les pièces made in china à prix très abordable inondent le marché, ce qui fait que les pièces de qualité et de marque sont souvent plus chères. De plus, les consommateurs sont séduits par des stratégies marketing bien rouillées, que la plupart n’utilisent plus leur spa que de manière modérée. Toutefois, le spa est un accessoire de bien-être indispensable au quotidien, ce qui fait qu’il mérite des pièces à haute performance, durable et de qualité. C’est pour cette raison que Tropicspa a ouvert un site dédié aux pièces détachées de qualité pour que les consommateurs puissent acheter des pièces de qualité à prix raisonnable.

Pourquoi la durée de vie des pièces détachées pour spa est si courte ?

Plusieurs raisons expliquent cette durée de vie courte des pièces détachées pour spa. D’une part, les pièces de mauvaise ou moyenne qualité de fabrication chinoise ou dans d’autres pays asiatiques sont vendues comme de petits pains dans les marchés en donnant une petite place aux pièces de qualité qui sont moins chères. Ainsi, les consommateurs ont tendance à acheter ces pièces qui durent 6 mois en moyenne, ce qui est relativement bas pour des outils de bien-être comme le spa qui est indispensable au quotidien. Face à cette réalité du marché, les fabricants de pièces de marque et de qualité ont tendance à augmenter le prix de leurs pièces. Ces dernières sont dix fois plus chères que les pièces de fabrication chinoises, mais à une durée de vie moyenne de 2 ans, voire plus chez certains fabricants. Logiquement les consommateurs tournent vers les moins chères malgré l’absence de qualité.

Où trouver des pièces de qualité à prix raisonnable ?

Tropicspa met à la disposition de tous les propriétaires de spa, peu importe la maque des pieces detachees de qualité à petit prix. Des pièces produites en Europe et vendues immédiatement en ligne pour les consommateurs en absence d’intermédiaire, ce qui justifie ce bas prix. Ce fournisseur de pièces pour spa est accessible en ligne et quelques clics suffisent pour acheter les pièces de rechange de votre spa. Disposant des stocks de toutes les pièces indispensables, sans oublier les nouveautés pour les spas derniers cris et spas de luxe. De même pour les consommables habituels qui doivent être changés de manière plus fréquente comme les lampes LED et les ozonateurs. Pour vous satisfaire, le SAV est disponible pour répondre à toutes vos questions relatives aux pièces détachées de vos spas.

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 8 Juin 2021Transformer votre salle de bain en spa41 hits
  2. 9 Avril 2020Combien de place dans le spa ?440 hits
  3. 22 Avril 2017Comment éviter d'avoir des résidus sur la baignoire de son spa ?2086 hits
  4. 24 Janv. 2017Avec Tropicspa c'est le bien-être assuré1613 hits
  5. 23 Déc. 2016TropicSpa s'impose comme la référence du marché1664 hits